Tendance : comment porter un t-shirt à épaulettes ?

Les grands stylistes mettent à jour la mode du moment et ajoutent le t-shirt à épaulettes aux dernières collections. Les couleurs vives comme les vêtements légers reviennent en force avec le printemps et l’été. Des t-shirts aux couleurs légères habillés d’un style intemporel. Ce petit détail qui fait d’un simple t-shirt un accessoire de mode: les épaulettes. Comme le t-shirt blanc ou le jean délavé que l’on achète encore et encore.

T-shirt à épaulettes: la pièce tendance printemps-été

Un style que l’on hérite des années 80, cet indémodable ne cesse de revenir sur la rampe de la mode. Une mode basique qui plaît encore des années après. Le t-shirt à épaulettes se révèle comme un moyen de s’habiller chic dans une tenue plutôt légère. Un t-shirt à épaulettes peut rehausser un simple jean et des baskets. Un vêtement tendance que l’on décline en couleurs différentes. Il s’avère audacieux avec des couleurs vives. Tantôt il se veut classique avec des couleurs sobres. Il s’adapte à différentes façons de se vêtir: du décontracté au bon chic bon genre.

T-shirt à épaulettes: comment le porter?

Comme un t-shirt classique il se porte avec presque tout. Dans une tenue simple, il va bien avec un jean. Puis le legging confortable que toutes les femmes mettent dans son dressing. En couleur unie, le t-shirt à épaulettes se marie parfaitement avec un pantalon à imprimé. Mais il s’accorde tout aussi bien à un pantalon tailleur. Il ne faut pas oublier d’y mettre la touche actuelle en rentrant les manches du t-shirt bien à l’intérieur, de sorte à avoir un t-shirt top. Sinon, les marques vendent les t-shirt à épaulettes dans ce modèle avec l’apparence des manches rentrées. Il se trouve que les manches rentrées sans couture visible lui donne son charme.

T-shirt à épaulettes: le faire soi-même

Pour les inconditionnelles du DIY, il est tout à fait possible de bricoler soi-même son t-shirt à épaulettes. Pour cela, il suffit de prendre modèle sur une photo du t-shirt sur le web. On commence par prendre un des t-shirt que l’on possède déjà chez soi. Les épaulettes, il est facile de les trouver dans le commerce. Puis, il reste à poser ces derniers au niveau des épaules évidemment. Pour finir, les manches du t-shirt doivent être retroussées vers l’intérieur et les fixer avec des points de couture. Pour réussir le style il faut veiller à ne laisser apparaître aucun point de couture.

Fashion week de Paris, le rendez-vous international de la mode
Les magasins de shopping en ligne