Collection de la marque Ragdoll Los Angeles

marque Ragdoll

En provenance de Suède, elle travaille pendant 10 ans dans un grand magasin à Los Angeles. En retournant à son domicile à cause de ses enfants, elle lance la marque Ragdoll il y a 6 ans. Au début, elle voulait montrer ses créations personnelles. Son parcours est expliqué dans cet article.    

Les t-shirts inspiré du look vintage

Les t-shirts  Ragdoll LA sont inspirés de l’apparence vintage. L’idée est venue de celle que porte souvent Lisa Larson. Ainsi, elle crée l’identique, si elle perd son t-shirt préféré. Elle l’avait acheté à la friperie, du coup, elle garde la matière, pour avoir des parties lisses après de nombreux délavages. Si vous possédez ces cinq meilleurs t-shirts, mettez des pantalons en coton ou des sweat-shirts aux couleurs unies. Parmi les collections, il y a des nouvelles matières pour les différentes saisons. Les mailles, velours, soies sont les matières premières de la marque. En effet, la dentelle fine adoucit le jersey en coton.   

La collection d’imprimé léopard de Ragdoll Los Angeles

La collection de Lisa Larson présente souvent des imprimés de léopard, et de zèbre noir blanc. C’est la signature de sa marque. Elle veut combiner les pièces de base avec les imprimés d’animaux. Ce sont les plus appréciés chez Ragdoll LA. En effet, l’imprimé léopard change la forme basique d’un vêtement en pièce tendance, facile à porter. Les leggins sont également populaires à Los Angeles, leur texture en coton ou en élasthanne sont extrêmement confortables. Pour information, les leggins ne sont pas des pantalons de sport. Ils se portent au cours d’une promenade avec un body ou un t-shirt. Pour de meilleures sensations, la nouvelle création de la marque Ragdoll sera le legging évasé.  

Le sweat-shirt décontracté de la marque Ragdoll

Ragdoll Los Angeles est une marque de la Californie, son style décontracté se rapproche de ses habitants. Contrairement aux Européens qui s’habillent chic et élégant, les filles de Los Angeles portent une belle jupe, avec un large sweat-shirt pour briser leur look. De plus, Lisa Larson dessine des vêtements cools, assortis aux tenues chics. Ils sont considérés comme les nouvelles tendances de la mode. Ce sont des pièces qui resteront longtemps dans votre garde-robe. Dans la ville de Los Angeles, la plupart des gens s’habillent de façon décontractée, pour ne pas exhiber leur silhouette. Ainsi, Lisa Larson a modifié le style de vêtements des Européens ; aux looks rock and roll et chic. En volant les pantalons en jersey de son mari, elle développe la même création pour les femmes. Lisa Larson disait qu’elle adore porter des t-shirts délavés. Cela révèle son look vintage et le début de sa carrière en tant que créatrice de mode. De plus, son dressing est recouvert de t-shirts noirs. De ce fait, elle suggère de les commander. Elle s’habille avec un t-shirt noire ou une blouse légère, en bas, un jean et de beaux talons. Elle porte assez de robes. Les t-shirts de la marque originaire de Californie sont passés partout. Ils raviront les personnes qui sont adeptes du style décontracté.  

S’habiller suivant les nouvelles tendances de la mode
Découvrir les meilleurs articles de mode chic intemporel