En quoi consiste la pénoplastie médicale ?

pénoplastie

Nombreux sont les hommes qui ne sont pas satisfaits de la taille de leur pénis. Cette insatisfaction engendre parfois des problèmes psychologiques et même de perte de confiance. Pour cela, il existe actuellement la pénoplastie qui est une chirurgie esthétique de la verge. Cette opération reste encore méconnue pour certaines gens. De ce fait, cet article tentera d’expliquer les fonctionnements et les résultats de la pénoplastie médicale.

Définitions de la pénoplastie médicale

La pénoplastie ou la phalloplastie est une opération qui consiste à augmenter la taille d’un pénis. Auparavant, cette opération était destinée pour les enfants nées sans pénis. Cependant, cette opération est actuellement disponible pour les hommes désirant agrandir la taille de leur pénis. En effet, des chirurgiens esthéticiens ont développé cette méthode pour donner une solution aux hommes ayant un micropénis. Avec cette chirurgie, il est possible d’augmenter la longueur et aussi la circonstance du pénis.

Plusieurs centres médicaux esthétiques proposent donc actuellement cette solution médicale pour satisfaire leurs clients. Pour avoir des informations sur la pénoplastie médicale, vous trouverez Sur ce site plus de renseignements et des équipes médicaux qui seront à votre écoute.

Fonctionnements de la pénoplastie médicale

La pénoplastie chez les hommes peut se faire en deux formes. Pratiquement, il existe l’élargissement et l’allongement. Il est possible de réaliser les deux opérations en même temps. Toutefois, réaliser une seule opération est également faisable.

En ce qui concerne l’élargissement, l’opération consiste à augmenter le diamètre du pénis. Sur cela, les esthéticiens prélèvent des graisses sur le patient afin de l’injecter sur lui-même. Ce prélèvement se fait par une liposuccion. L’acte se fait donc par une injection simple. En faisant cela, la taille de la verge augmentera au repos ainsi qu’en érection. Il est également possible d’effectuer une injection d’acide hyaluronique pour la réalisation de cet élargissement. Cette nouvelle méthode se fait par une injection de technique microinvasive et sans chirurgie.

L’allongement d’un pénis se fait par sectionnement d’un ligament supérieur. Ce dernier rattache les corps caverneux et le pubis. En le sélectionnant, le pénis devient plus large de 3 à 6 cm. Cependant, la taille au repos et en érection reste la même.

Conséquences de la pénoplastie médicale

Puisque la pénoplastie consiste à augmenter la taille et la dimension d’un pénis, il assure donc un résultat satisfaisant à tous. En effet, ce résultat peut être visible immédiatement après l’opération. De plus, cela peut s’améliorer également après un mois de l’opération. En cas d’injection, une disparition progressive du résultat peut arriver après deux ans. Néanmoins, il est possible d’effectuer une injection hyaluronique régulièrement afin d’avoir un résultat permanent.

Faire une chirurgie esthétique pour agrandir son pénis est donc actuellement disponible pour tous. Cela peut être un élargissement ou un allongement. Il est également possible d’effectuer ces deux en même temps. Néanmoins, il est important de savoir que cela ne joue pas de grande importance sur la satisfaction et la performance sexuelle. En effet, pour les femmes c’est le clitoris qui joue un rôle sur l’orgasme. On vous conseille donc de bien y réfléchir avant de passer à l’acte de l’opération.

Comment soigner l’infection urinaire ?
From Paris with love and snow