Vernis à ongles : quelle couleur pour quelle occasion ?

Pour avoir des ongles plus raffinés et esthétiques, les vernis sont un Must. Complément pour parfaire la délicatesse de vos mains, le vernis à ongle peut bel et bien s’assortir à votre look et à vos habits. Alors, quelle couleur pour quelle occasion ?

Le vernis à ongle nude, la tendance polyvalente

La couleur de vernis à ongle nude a le vent en poupe. Élégante et intemporelle, le nude s’adapte réellement à toutes les occasions.

Discret, il permet de ressortir plusieurs motifs artistiques et poétiques qui cadrent bien à tous les styles vestimentaires adoptés. Pour vous offrir une manucure plus sophistiqué avec un habit décontracté, vous pouvez choisir le vernis à ongle nude parsemé des petites paillettes étincelantes. Avoir les ongles marbrés vous tente ? Avec le vernis nude, il est fort possible d’obtenir un nail art de rêve et ultra raffiné. Que ce soit lors du plus beau jour de votre vie, au quotidien ou pour une occasion spéciale, découvrez la meilleure gamme de vernis à ongles pas cher du web pour sublimer vos ongles.

Les couleurs de vernis à adopter pour aller au travail

 En entreprise, à part votre style d’habit, vos mains peuvent en dire long sur vous. Pour aller au bureau tous les jours, il faut veiller à ce que la couleur de votre vernis à ongle soit adapté. La teinte de vos ongles doit se conformer au secteur dans lequel vous opérez. Evitez les couleurs flashy et vives.

Pour affirmer sa féminité avec les vernis au travail, les couleurs beiges et le taupe constituent le choix avisé. Chaque couleur a son symbole. Le brun incarne la crédibilité, la sécurité et aussi la délicatesse. Cette couleur cadre bien à l’occasion d’une réunion d’affaires ou un entretien d’embauche. Le gris quant à lui, reste toujours à la mode. Il symbolise l’autonomie et la logique. La nuance de bleu, à l’instar du bleu azur ou bleu foncé, incarne la loyauté et la sincérité.

Les teintes de vernis à ongle tendance

Vous cherchez le vernis à ongle tendance et qui s’adapte aux occasions festives et cérémoniales ? Le bordeaux se révèle être un choix astucieux. Couleur à l’air du temps, chic et intemporel, cette couleur peut orner gracieusement vos ongles.

En panne d’inspiration sur la couleur de vernis à ongle ? Osez l’original et optez pour la teinte argentée. Cette couleur de vernis accorde une note de délicatesse hors pair à vos mains.

Comment choisir un rouge à lèvres pour tous les jours ?
Comment choisir son fer à friser professionnel?